Menu
header photo

Harmonies Intérieures

bien être et santé

estelle sodi

Musicienne et musicothérapeute, spécialisée en massages et soins sonores avec les bols chantants tibétains, le chant diphtonique et le yoga du son.

Biographie: 

Diplômée du conservatoire de Toulon en solfège et piano, Estelle possède une licence de Musicologie. En 1999, elle part étudier au Canada et poursuit un cycle de deux ans à l’institut IDEAL en Colombie Britannique sur l’utilisation de la voix, de la musique et l’influence des sons sur la structure physique et bioénergétique de l’être humain. En 2003, elle enseigne la musique en Californie et en parallèle poursuit des études de massothérapeute au Bodymind Collège de San Diego où elle obtient son diplôme en 2004. En 2010, elle suit des cours de lithothérapie évolutive et se forme aux deux premiers niveaux de Reiki méthodologie Usui. En 2011, elle suit un cours d’un an avec le Centre de Thérapie par le son et le chant harmonique de Buenos Aires avec Albert Rabenstein. Elle reçoit l’habilitation pour le massage sonore avec les bols chantants tibétains, le chant harmonique et la voix. En 2014 elle se forme à la technique du yoga du son selon les enseignements de Sri Vemu Mukunda en suivant la formation avec Riccardo Misto et obtient son diplôme de musicothérapeute en Nada Yoga (Yoga du son). Estelle est aussi une artiste musicienne. En 2010 elle crée l’Ensemble vocal LaSolfa qui participe à une tournée de concerts en Italie. Le groupe est sélectionné pour participer au Festival Buskers de Ferrare. Musicienne éclectique, elle se passionne pour le jazz et crée en 2012 le duo jazz vocal Dea Sisters et le trio jazz instrumental Sweet Rendez-Vous, ces deux formations se produisent régulièrement en Emilie Romagne, Toscane et Vénétie. En 2015 elle intégre le groupe professionnel musical ‘Swing Cockt’Elles’ comme pianiste. Actuellement, Estelle vit à Marseille où elle enseigne le piano et le chant et pratique la musicothérapie.

Luca Lunghi

Coach en dévelopement personnel, formateur, maître Reiki, litho-thérapeute, florithérapeute, radiesthésiste. 

Biographie: 

Luca est né en Italie en 1975. Après un diplôme technique et scientifique il travaille pendant plusieurs années comme technicien informaticien et formateur. En parallèle depuis toujours il cultive sa passion pour les thérapies naturelles et pour les techniques de développement personnel. Ceinture noire deuxième Dan de Ju Jitsu il rencontre la philospophie orientale et devient instructeur d’arts martiaux en 1998. Il approfondit son expérience des arts martiaux et de la connaissance du corps humain avec d’autres disciplines comme l’Aikido, le Karaté le Fendelkreiss. En 2001 il obtient son diplome de Maitre Reiki non traditionnel et se perfectionne encore jusqu’en 2003 ou il devient Maitre Reiki méthode Usui. Parallèlement il complète sa formation de lithothérapeute au centre de formation ‘La grande source’ de Véronique Charmont. Il expérimente les traditions spirituelles orientales et occidentales à travers la méditation et des exercices pour le perfectionnement de l’etre humain. En 2005 il suit une formation de Vivation, technique pour l’acceptation et la résolution des émotions limitantes avec l’inventeur de cette technique, l’Américain Jim Leonard. En 2009 il devient florithérapeute méthode Kramer après avoir suivi un parcours de formation au Centre International pour les “Thérapies Nouvelles” avec Sigrid Sailer et Ditmar Kramer. En 2010 il suit une formation pour approfondir ses connaissances en PNL certifiée R. Bandler (programmation neuro-linguistique). En 2013 il découvre la radiesthésie et la radionique et suit des cours avec G.Galvani expert international de radiesthésie et radionique à Rimini, au Centre de Recherches Lakhovsky. En 2014 il crée la lecture énergétique, une technique qui permet une lecture sur tous les plans et niveaux de l’être humain. Il est aussi thérapeute certifié en ThetaHealing®, méthode créée par Vianna Stibal. Il est aussi spécialiste IPR, méthode crée par Joel Ducatillon (inventeur de l’eau diamant et autres méthodes quantiques ). Depuis 2002 Luca travaille comme coach en développement personnel et formateur dans le secteur bien–être et thérapies naturelles en tenant des séminaires  et en recevant individuellement. Actuellement Luca vit à Marseille et exerce sur Marseille et région PACA.