Menu
header photo

Harmonies Intérieures

bien être et santé

les bols chantants tibetains

 

En Asie depuis plus de 5000 ans le pouvoir du son (des instruments sacrés tels que les bols tibétains et le chant diphtonique) est bien connu et utilisé pour l’art de la guérison. Selon la védique l’univers a été crée par le son. A chaque objet, chaque être correspond une fréquence sonore propre – tout est vibration. Il a été scientifiquement prouvé que le moyen le plus simple de communiquer  avec les cellules de différents êtres vivants (humains, animaux, plantes) est par la vibration. Par notre environnement et des facteurs comme le stress, la fatigue, la pollution...nous perdons notre équilibre intérieur et devenons plus vulnérables. C’est à ce point précis qu’agissent  les bols chantants et le yoga du son comme un moyen de réharmonisation efficace et favorable à la santé et au bien-être.

 

Massage sonore avec les bols chantants tibétains

Le Massage sonore avec les bols chantants tibétains  aide à se recentrer, à réharmoniser notre corps et nos émotions. C’est une reconnexion avec notre propre univers, notre être profond. Dans le massage sonore les bols sont posés sur tout le corps de la personne. La vibration et le son créés par les bols produisent des ondes qui se répandent dans tout le corps et vont au fur et à mesure diminuer les tensions et les blocages.   

 Pour en savoir plus cliquer ici

Massage sonore avec les bols et les cristaux

Dans le massage sonore avec les bols chantants tibétains et les cristaux la vibration et le son des bols chantants tibétains décuple les vertus des pierres. Le son et la vibration des bols crée une émission de particules, d’ondes que le cristal reçoit, cette émission va transformer l'énergie et restituer une fréquence harmonieuse et plus puissante vers la personne.

Pour en savoir plus cliquer ici

Bain sonore avec les bols chantants tibétains

Assis ou allongé sur le sol, vous serez plongé dans un bain sonore et vibratoire qui vous portera selon votre ressenti du moment, dans un état de profonde relaxation, un lâcher-prise, une détente ou un recentrage physique et mental. Le corps humain est constitué de 70 à 80 % d'eau, les ondes vibratoires émises par les bols se propagent extrêmement rapidement au plus profond de nos cellules et amènent notre corps dans un état de profonde relaxation.

                                                                                                    Pour en savoir plus cliquer ici